Livre d'or

Qui mieux que vous-même peut décrire votre ressenti par rapport au soin reçu ?

Votre bien-être est le meilleur des compliment !

Merci de partager en quelques mots vos témoignages et impressions...

16 message(s) dans le livre d'or

Virginie M. Le 23/05/2018

De profil cartésien, je suis plutôt sceptique mais je pars du principe qu'on ne peut juger de ce qu'on ne connaît pas. Ainsi, la fin nécessite les moyens et quand on a besoin d'aide, il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit, accepter de se remettre en question, et saisir la main que l'on vous tend.
La fin d'année 2017 a été très dure pour moi. Je me suis sentie impuissante et je ne parvenais pas à lâcher prise. Ayant perdu 2 compagnons canins sans pouvoir rien faire, je n'arrivais plus à trouver l'énergie d'aider mes loulous encore à mes côtés.
Nathalie a su me soutenir lorsque je ne m'en sentais plus la force. Non seulement Nathalie a su redonner confiance en elle à ma chienne Tara qui gardait une forte anxiété de ses premières années difficiles avant que nous ne l'adoptions, mais elle a en plus travaillé sur l'énergie de notre Navy, 12 ans, qui affrontait une pancréatite aiguë et dont le pronostic vital était engagé.
Aujourd'hui, Tara est épanouie et Navy est plus en forme que jamais. Moi même, je sors plus riche, non seulement de ces expériences, mais également de chaque rencontre, de chaque contact que j'ai le plaisir d'avoir avec Nathalie.
Ma confiance en Nathalie est telle que j'ai recommandé à un ami de se tourner vers elle lorsque son chat a fugué. Fidèle à elle même, Nathalie a été humaine, à l'écoute, et franche: les nouvelles ne seraient pas bonnes, selon elle. Et fidèle à elle même, Nathalie avait raison. Pour reprendre d'ailleurs les mots de Nathalie: "Si le destin veut que son travail consiste à aider un animal à "partir", son intervention respectera ce qui doit arriver. A l'inverse, si le destin est favorable à son rétablissement, Nathalie focalisera plus d'énergie vers votre compagnon et soutiendra ses efforts".
Une poignée de main ou un sourire et Nathalie irradie, alors imaginez quand elle se consacre à vous aider ;)
Et au passage... ne soyez pas surpris que Nathalie vous contacte au moment même où vous cherchez son numéro dans votre répertoire... avec Nathalie tout est "connection", tout est "ouverture"...
Merci Nathalie!

Manon M. Le 23/05/2018

Ayant pris sous mon aile un chaton de 4 semaines abandonné par ses pairs, cela fait plusieurs années que je suis devenue une petite infirmière pour ma protégée.

Celle-ci n'a pas commencé la vie du bon pied: coryza, puces, vers, gale des oreilles, retard de croissance du coup pas de chaleurs, cystite…
A bientôt 4 ans, il m'était encore impossible de soulager sa gale. De plus, depuis la mi-mars, son œil gauche se mettait à couler.

Nathalie est une personne très à l'écoute qui s'est proposée de me venir en aide en soutenant les soins de Mary. Grâce à des apports énergétiques à distance répétés, associés à un suivi vétérinaire, elle se retrouve débarrassée de sa gale des oreilles depuis déjà un mois. L'énième traitement tenté pour éliminer ses hôtes a eu les effets escomptés en un clin d'œil alors qu'avant ils s'avéraient interminables et inefficaces.

Pour ce qui est de son œil, je n'en suis pas encore totalement arrivée à bout mais j'ai pu constater quelques moments d'accalmies qui n'ont absolument aucun lien avec les deux traitements bien menés (crème ophtalmique puis cure d'antibiotiques per os). Selon les vétérinaires, il semblerait que cela soit lié à son coryza, ce qui fait que Mary a d'autant plus besoin d'énergie pour contrer les symptômes. Affaire à suivre.

Je vous recommande vivement de faire appel à Nathamma, pour son côté humain mais également pour la sollicitude dont elle fait preuve à l'égard de nos petites boules de poils! Je ne peux pas démontrer l'impact de ses soins sur Mary car son état général n'a jamais été affecté par les petits maux dont elle souffrait mais les effets secondaires liés aux antibiotiques ont diminué après en avoir discuté avec Nathalie alors, pourquoi ne pas tenter l'expérience?

Mille mercis!!!

Herzet M (site web) Le 30/03/2017

Séance de RH à distance Avec Nathalie Renotte

Hier j'ai commencé à avoir vraiment mal à la gorge le matin ..
En fin de journée j'étais fiévreuse ... comme grippée.. j'avais mal partout
Ce matin après une nuit désastreuse, ma gorge me faisait tjs aussi mal malgré
Les huiles essentielles...
J'ai appellé Nathalie, pour Me rebooster un peu ... Elle a utilisé la méthode des deux points pour mon mal de gorge en matinée ..
Et je dois dire que la douleur de 9/10 au levé est passée à 3/10
À midi elle a bien voulu me refaire les 2P sur mon état grippal puis une séance de RH
Voici mes ressentis pendant et après la séance :

Comme d'habitude je me suis allongée et j'ai senti immédiatement que l'énergie passait dans tout mon corps. Mes mains glacées se sont très vite réchauffées je sentais des picotements... ma tête a de suite, tourné vers la gauche et est restée dans cette position toute la durée de la séance. Cette fois pas de grimaces ... juste un peu les yeux qui bougeaient mais très subtilement ....

Par contre j'ai vu bcp de lumière, c'était énorme je baignais dans la lumière, une lumière chaude et douce ... mes oreilles qui étaient hypers douloureuses ( c'est surtout mes oreilles et ma gorges qui sont atteintes ! ) ont cessé de me faire mal et là c'est drôle comme sensation; j'avais l'impression d'être dans un tunnel ... comme si j'entendais super loin, comme si je voyais hyper loin .. au delà de quelque chose .. comme si ..Ma vision et mon ouïe .... je sais pas j'ai pas les mots .... c'est transcendant comme ressenti ...
Je me sens bcp mieux même si extrêmement fatiguée, mes yeux ne me font plus mal, j'ai pu remettre mes lunettes de vue au lieu des lunettes de soleil ( ce matin j'avais tellement mal à la tête et aux yeux que j'ai travaillé sur l'ordi avec mes lunettes de soleil. )
J'ai moins mal partout la douleur dans mes articulations est passée a 4/10 au lieu de 9/10 ...
Merci Nathalie pour ces bons soins.
Çe n'est pas parce que nous sommes thérapeutes nous même, que nous n'avons pas besoin de nous rebooster par moment!
Marie-Isabelle H

Nathalie Le 20/03/2017

Un petit coup de pouce qui m'a été plus qu'utile que ce soit pour moi et mes enfants. Un bien être, une détente, un apprentissage à relativiser, à reprendre confiance et à avancer sans s'encombrer de soucis inutiles. Et puis Nathalie c'est aussi la douceur, la bienveillance, une très belle rencontre et des découvertes sensorielles que je recommande à tout le monde! MERCI!

Marie-Isabelle (site web) Le 13/03/2017

Praticienne du reconnective Healing tout comme Nathalie ( nous avons suivi ensemble les formations à Bâle en octobre dernier)
J'aimerais partager mon expérience : Comme tout un chacun, nous avons nous aussi besoin de certaines "reconnections " plus en profondeur !

Première séance en Février 2017 :

A peine les yeux fermés; j'ai ressenti directement l’énergie circuler dans tout mon corps. Mes yeux ont commencé à capter les différents codes de lumières,et d'informations.
C'est impressionnant ce que les globes oculaires bougent pour moi lors de telles séances...mes mains et jambes s'enfoncent dans la mousse du matelas de la table, et rapidement je suis prise de mouvements brusques mais non douloureux que je n’essaye pas de contrôler bien évidemment.
Tout à coup, mon visage, ou plutôt certains muscles de mon visage commencent à se contracter. je grimace de façon bizarre.....
Ma tête commence à bouger vers la droite, jusqu'à ce que la joue touche le tissu. On dirait qu'elle cherche "une fréquence", c'est mon impression en tout cas. Les grimaces reprennent de plus belle. J'entame un dialogue mimétique. Ne me demandez pas à qui je parle, je suis incapable de la dire à ce moment là... la réponse viendra plus tard ....Ma tête se remet dans l'axe puis repart..dans l'autre sens cette fois.. et rebelote... même cirque, sauf que ce sont d'autres styles d’énergies.
A la fin de la séance je me sens reboostée, mais très calme. chose rare pour une speedée comme moi.
Merci Nath !

Seconde séance fin février :

La séance se déroule comme la fois passée, je sens directement le flux d'énergie m'envahir, cette fois je bouge bcp moins ...
Je vais "voyager" ( mais je ne sais pas où ... j'ai la sensation qu'un animal gratte dans le coin gauche de sa pièce. après ..j'ai envie de dire à Nathalie d’arrêter de me renifler l'oreille du côté gauche. Evidemment il n'en est rien. Ce n'est pas elle qui fait tout ce raffut dans la pièce.
A nouveau je me sens remplie d'énergies, ma fatigue a disparu et je me sens d'attaque pour le reste de ma journée ...
Je lui raconte mon vécu sans savoir ce qui s'est vraiment passé ...
La nuit suivante je rêve d'un magnifique loup blanc avec des yeux bleus... c'est drôle car je ne me souviens que très rarement de mes reves...
Le lendemain matin, lorsque je rentre dans ma voiture pour ma journée sur la route. Je sens l'odeur...c'est comme qui dirait ; une odeur de chien mouillé ! Et là ...ça me fait "Tilt" ce sont "mes" loups, mon loup. c''est la même odeur que lorsque je vais les voir au parc Forestia à Theux.
Cette odeur va rester dans mon véhicule toute la journée... je ne peux pas expliquer à quel point ça me touche et me rend heureuse.
Mon loup est venu me voir, pendant la séance, mais aussi dans mes rêves, et ...dans ma réalité quotidienne.
Je me sens plus forte, moins seule, en sécurité et joyeuse comme jamais...
Merci Nat pour ce beau voyage entre les mondes ....

A une prochaine !

Camille Le 03/10/2014

Une petite peur du déracinement qui empêche de trouver du travail. 2 Séances et c'est terminé...Maintenant j'ai trouvé du travail en intérim et je reçois des demandes, je regrette de ne pas avoir connu la PBA beaucoup plus tôt.
Mille merci.
Camille

Marie Le 18/12/2012

Voici un petit retour suite aux séances reçues. Je me sens beaucoup mieux (surtout au boulot où l'ambiance devenait pesante pour moi), plus grande confiance en moi et apprentissage du lâcher prise au quotidien tant dans la vie privée que professionnelle. Encore un grand merci ! Bonne continuation et à bientôt

Roel Le 28/11/2012

Après une première séance d'accupressure j'ai senti qu'un travail se faisait. Le résultat est rapide et remarquable: une détente générale qui est surtout visible dans les domaines où je sentais du stress et des blocages. Quelques semaines plus tard je revenais chez Nathalie pour une nouvelle séance. La détente est restée et s'est approfondie, ce qui a comme effet très agréable une augmentation de mon énergie quotidienne.
Je le conseille à tout le monde.

Manon Le 28/11/2012

Je suis venue pour deux séances de Psycho Bio Accupressure et je suis étonnée du résultat. En effet, Nathalie, par son professionnalisme et sa douce subtilité, a décelé chez moi des peurs et blocages qui me stressaient à mon insu. Les jours suivants, j'ai non seulement senti une décontraction mais j'ai aussi vu les choses changer très concrètement dans ma vie. Cette méthode très simple et surtout très agréable (procure un bien-être immédiat) augmente notre qualité de vie, j'en suis convaincue!
Merci Nathalie
Manon

Carine BURGRAFF Le 05/06/2012

Je suis arrivée chez Nathamma grâce à une de mes filles ;-)
Ce qui me plait avant tout, c'est l'accueil naturel, chaleureux, vrai mais aussi cette impression forte d'être acceptée telle que je suis, sans préjugé.
Je me suis prêtée au massage Reiki ... une très belle expérience.Et quelques séances d'EFT m'ont permis de passer en douceur outre certains blocages et/ou limites.
Nathamma est très certainement un lieu à recommander sans réserve.

Écrire un message sur le livre d'or