Amma

Le massage assis ou Amma ou Anma : 

C' est l'ancêtre du Shiatsu qui signifie calmer avec les mains. Il déstresse et redynamise, produisant une détente maximale en un minimum de temps.

Essentiellement pratiqué en entreprise, il peut aussi trouver sa place dans notre vie pour diminuer le stress de la vie quotidienne. Il se pratique habillé sur une chaise ergonomique transportable et ne nécessite aucune huile.

 

Preuve à l'appui :

Le stress dû au travail est l’une des plus grandes causes de la faible productivité, de l’augmentation des coûts et des réclamations en tout genre.

L’effet des massages assis a bien sûr été démontré par des recherches scientifiques.

Ces recherches ont démontré qu’un massage de 15 minutes 2 fois par semaine, pratiqué sur une chaise de massage, apportait une diminution de stress au travail et une augmentation significative de la productivité.

 

Essayer le Amma Party :

Il vous suffit de réunir quelques copines (minimum 4 personnes) et de profiter d'un agréable moment de détente.

Pour vous remerciez de votre accueil, votre massage vous sera offert  ;) 

Envie de tenter l'expérience et de vous offrir une parenthèse de calme ? Prenez rendez-vous...

 

A qui s'adresse le massage assis ?

A tout un chacun, sportif ou non, jeune ou moins jeune, particulier ou entrepreneur ...

A toute personne soucieuse de son bien-être qui souhaite se relaxer et retrouver un maximum d'énergie.

Toutefois, le massage ne sera pas pratiquer sur les femmes enceintes (certains points spécifiques pouvant provoquer des contractions utérines), ni aux personnes ayant subi une intervention chirurgicale endéans les 3 mois.

 

AVERTISSEMENT : Le massage assis AMMA ne dispense en aucun cas d’un diagnostique médical, il ne remplace ni le médecin ni les soins traditionnels ni les médicaments. Dans ces circonstances, le massage assis AMMA agira de façon complémentaire en mettant la personne dans un état de réceptivité optimale vis-à-vis des soins et médicaments.

 

 

Sous-pages :